• Foto de Bahamas #13 - Lee Stocking Island → Elisabeth Island (Exumas)

Tempo  6 horas 16 minutos

Fecha de subida 13 de febrero de 2016

Fecha de realización enero 2016

7,4
29,66 mn

preto de Baraterre, Exuma (Bahami)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
J23 ~ Jeudi 07/01 - The Exumas - Elisabeth Island 29,7 nautiques
Ciel bleu, température 26°, vent NO 10/14 nds, mer belle avec de la houle de NE.

Nous avons une longue étape aujourd'hui et nous sommes partis de bonne heure. Long bord en vent arrière / grand largue et arrivée à 13 h dans le sound devant George Town, petite ville et capitale des îles Exumas. Passant devant des dizaines et des dizaines de voiliers mouillés de part et d'autre du sound - mais à 85% du côté opposé à George Town devant la côte ouest de Stocking Island - nous avons été mouiller peu après 14 h au sud de Stocking Island face à la petite île d'Elisabeth Island.
Après notre déjeuner tardif, baignade mais après la soirée d'hier, l'eau n'était pas limpide, pas le pied pour le snorkeling.