1,4
2,7
5,44 mn

preto de Exuma Harbour Estates, Exuma (Bahami)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
J26 ~ Dimanche 10/01 The Exumas - Crab Cay 5,4 nautiques
Il a plu cette nuit (une petite averse) mais le ciel est bleu presque sans nuage au lever du jour puis les nuages sont arrivés et repartis après midi, température 30°, vent Ouest 5 nds, mer plate.
Matinée passée à traînasser, approvisionnements à l'Exuma Market, puis balade photographique en ville avec passage à l'église baptiste un peu tard, puis à l'église anglicane pour voir arriver le clergé en aube...
Après le déjeuner nous avons largué les amarres, traversé le plan d'eau pour venir mouiller d'abord devant un récif corallien Red Shank Cay pour une belle baignade avec snorkeling, puis nous faufilant entre les îles - on se croirait dans le golfe du Morbihan - devant la petite île de Crab Cay.

J27 ~ Lundi 11/01 The Exumas - Crab Cay
Ciel bleu presque sans nuage, température 30°, vent Ouest 2 nds, mer plate.
Après le petit déjeuner, baignade et longue séance de snorkeling peu payante car peu de poissons.
Après-midi, sieste, lecture ; travail de couture à reprendre sur le génois. Superbe soirée alors qu'autour du bateau c'est un miroir...